Où faire contrôler le roulement d'arbre intermédiaire IMS sur une porsche 911 en région parisienne
Vous êtes propriétaire d'une porsche 911 de 1997 à 2005.
Il s'agit d'une version 996, 986, 987 ou encore 997, comment et où faire contrôler le roulement d'arbre intermédiaire IMS en région parisienne pour éviter la casse moteur ?
Chez Facc, une solution vous est proposée sans le démontage du moteur. En déposant uniquement la boite de vitesses, le contrôle comme le remplacement de l'ims peut être réalisé.
Soit pour un contrôle simple de l'IMS ou en même temps que le remplacement de l'embrayage, Facc est à votre disposition pour intervenir avec expérience, méthodologie et l'outillage approprié.
Facc c'est avant tout le spécialiste de l'entretien, de la réparation et de la remise en état des moteurs sur Porsche 911, Cayman et Boxster.
Reconnu en France et à l'étranger pour son expertise Porsche, vous pouvez contacter les ateliers Facc du lundi au vendredi (9h à 12h / 14h à 19h).
FACC est un écosystème à part entière pour les passionnés de Porsche qui souhaitent disposer d'un service de qualité exemplaire et très différent des grandes organisations à forte affluence.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Quelle solution technique peut vous éviter la casse de l'IMS sur le moteur de votre porsche 911 de 1997 à 2005 ?Vous êtes propriétaire d'une porsche version 996 ou 986 ou 987 ou 997 sortie de 1997 à 2005, avez vous fait controlé le roulement d'arbre intermédiaire (IMS) sur votre moteur?...