Vous avez une
Porsche 911 et votre moteur a les
cylindres rayés.
Ce problème concerne entre autre les
versions 996 et 997 phase 1.
Vous habitez à Conflans Sainte Honorine ou dans les environs.
Le spécialiste et motoriste
Facc basé
à Conflans Sainte Honorine propose une
solution fiable,
économique et
durable, totalement adaptée aux moteurs de
Porsche 911 version 996 ou 997 phase 1Mais avant tout, que veut dire cylindres rayés ?
Ceux sont des rayures qui apparaissent dans les cylindres de votre moteur et qui provoquent une consommation d’huile dans un premier temps et par la suite éventuellement un léger claquement qui s’accentue avec les kilomètres.
Quelle est la solution de Facc ?La solution consiste à faire un démontage intégral du moteur pour pouvoir faire un traitement au Nickasil quand celui-ci le permet, c'est à dire lorsque les rayures ne sont pas trop profondes.
Et si elles sont trop profondes ?Quand le traitement n’est pas possible, les ateliers Facc insèrent dans le moteur de nouvelles chemises sur mesure. En utilisant une technique inventée par Facc, cette opération garantit aucun risque de déformation ou d'usure anticipée comme on peut le regretter avec d'autres méthodes actuellement pratiquées sur le marché.
Votre moteur de Porsche 911 version 996 ou 997 phase 1 a les cylindres rayés, vous habitez à Conflans Sainte Honorine ou dans les environs, prenez contact avec les ateliers FACC qui vous apporteront conseil et service en les contactant par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact sur le site internet.
Pour info, FACC est le spécialiste Porsche EXCLUSIVEMET pour 911, Cayman, Boxster et Spider. Tous les autres véhicules de la marque comme d'autres marques de voiture ne sont pas traités par les ateliers FACC.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires