Le moteur de votre porsche 911 fait un bruit de cliquetis ou de claquement, ou encore consomme anormalement de l'huile ??? Il se peut même que l'un des échappements soit noircit et que votre pare choc soit recouvert de traces d'huile ...
Le diagnostic à distance n'existe pas, seul une inspection avec un endoscope vous confirmera ou pas que les cylindres de votre moteur sont rayés !
Si c'est la cas, il y a deux remèdes:
1) remplacer le moteur
2) refaire le moteur
La différence n'est pas que financière, et malgré ce que l'on pourrait croire, un moteur refait par un professionnel peut être plus performant et plus fiable qu'un moteur usine qui a le même problème de fabrication que votre ancien.
Chez Facc, les moteurs de porsche 911 version 996 et 997 n'ont plus de secret: ils sont remis en état, optimisés et fiabilisés grâce à des méthodes et des solutions techniques sorties directement du monde de la compétition automobile.
Et oui ! Votre moteur de Porsche est un moteur de compétition.
Vous avez un doute, une question, un problème avec votre moteur de porsche 911,
contactez le spécialiste Porsche FACC basé à Conflans Sainte Honorine en région parisienne.
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